1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage - cabinet d'avocat en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Marion Arvet-thouvet, 10 Novembre 2008.

1. Marion Arvet-thouvet

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement en 5ème année de droit "juriste d'affaire international", je cherche un stage d'une durée de 3 mois ou plus, en cabinet d'avocat de préférence. Ce serait une grande opportunité, d'autant plus que mon sujet de mémoire est "fiscalité internationale en Chine".

2. Sophie H

Sophie H Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!

Coucou Marion! C'est Sophie d'Argelès sur Mer!

Comment vas-tu? Bien j'espère! Mon ancienne carte sim s'est bloquée, j'ai donc perdu tous mes numéros, dont le tien.
    Je vois que tu es dans la même branche que moi, lol. Je suis moi-même en stage en cabinet d'avocats. Je te donne mon mail, on pourrait correspondre: sophie.husson23@free.fr.

Bisous à très bientôt!

Sophie

3. hirondelle

hirondelle Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J’ai lu une annonce qui veut chercher le stagiaire dans le domaine de loi, mais je ne suis pas qu’il vous convient ou pas ,essayez-le . contactez nchen@lpalaw.asia

4. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    A partir de quand chercher vous ce stage ?

5. Frank Pierce

Frank Pierce Membre Platinum

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +106 / -3

Partager cette page