1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche RECHERCHE STAGE BUSINESS DEVELOPMENT / PURCHASE/SOURCING / SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par louis.m, 24 Octobre 2014.

1. louis.m

louis.m Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Neoma Business School et actuellement en échange universitaire en Inde, à l’Indian Institute of Management Calcutta (IIMC). Etant passionné par la gestion de projets et la négociation, aspirant à une carrière internationale, je suis le parcours international business (Vente, achat/sourcing, Supply Chain Management) ainsi que des cours d’entrepreneuriat.

Dans le cadre de mes études, je suis amené à faire un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2015. Ayant développé quelques activités personnelles d’import/export depuis quelques années, je suis aussi intéressé par le développement et la gestion de projet en entreprise. C’est pourquoi je cherche mon stage en Business développement // achats/sourcing // supply chain management.

Ayant la volonté de travailler à l’étranger par la suite, je souhaite effectuer mon stage de 6 mois directement à l’étranger et l’Asie m’attire particulièrement. J’y ai déjà voyagé plusieurs fois, entre la Thaïlande, le Cambodge, le Sri Lanka et l’Inde que je commence à bien connaître, ce continent me fascine et j’aimerai mieux le connaître encore notamment à travers le monde professionnel. C’est pourquoi je souhaiterai trouver ce stage dans une grande capitale asiatique comme Shanghai, Hong Kong, Singapore, Taipei.

Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande. N’hésitez pas à m’envoyer un message si ma candidature vous intéresse, je pourrais vous faire parvenir mon CV.

Bien cordialement,

Louis
    meurillonlouis@gmail.com

ENGLISH VERSION

Hello everyone,

Master’s degree student at NEOMA Business School, France, I’m currently in Exchange program at Indian Institute of Management Calcutta (IIMC), India. Being kind of negotiation, project management and entrepreneurship, hoping for an international career, I’m specialized myself in International Business courses (sales, purchases, Supply chain management) and entrepreneurship courses.

In the case of my study, I have to do a 6-month internship from January 2015. Being attracted by the import/export and development of project for company, I’m looking for an internship in business development // Purchases/sourcing // supply chain management in Asia.

I would like to pursue my career abroad, I would like to do my 6-month internship directly abroad and I have a particular appeal for Asia. Indeed, I have already travelled several times: between Thailand, Cambodia, Sri Lanka and India which I have began to know well, this continent fascinates me and I want to know it better in particular through the professional world. What’s why I’m looking for a big Asia economic place like Shanghai, Hong Kong, Singapore, Taipei.

Please send me a message if you are interested. I could also send you my CV.

Thanks in advance and king regards.

Louis
    meurillonlouis@gmail.com

#1 louis.m, 24 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Octobre 2014

Partager cette page