1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche RECHERCHE STAGE BUSINESS DEVELOPMENT / PURCHASE/SOURCING / SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par louis.m, 24 Octobre 2014.

1. louis.m

louis.m Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Neoma Business School et actuellement en échange universitaire en Inde, à l’Indian Institute of Management Calcutta (IIMC). Etant passionné par la gestion de projets et la négociation, aspirant à une carrière internationale, je suis le parcours international business (Vente, achat/sourcing, Supply Chain Management) ainsi que des cours d’entrepreneuriat.

Dans le cadre de mes études, je suis amené à faire un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2015. Ayant développé quelques activités personnelles d’import/export depuis quelques années, je suis aussi intéressé par le développement et la gestion de projet en entreprise. C’est pourquoi je cherche mon stage en Business développement // achats/sourcing // supply chain management.