1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage business development/marketing

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par kimi83, 12 Novembre 2015.

1. kimi83

kimi83 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etant actuellement étudiant en première année de BTS commerce international, j'ai la possibilité d'effectuer un stage à l'etranger se déroulant au début de l'année 2016 d'une durée de 8 ou 12 semaines, la date de début du stage étant variable selon vos souhait.

Il m'est toutefois possible de prolonger le contrat si notre collaboration s’avère réussie.

Le stage devra me permettre d’appréhender les différents aspects de la prospection clientèle et du marketing international.

J'ai déjà voyagé six mois en Asie (malheureusement, pas en Chine) j'y ai découvert une culture incroyable, c'est pourquoi l'éventualité d'y travailler dans le futur m’intéresse beaucoup et y effectuer un stage pourait me fournir une formidable expérience dans le monde du commerce international.

J'ai une très bonne aisance orale et écrite en français, et une facilité à obtenir de bon contacts relationnels

Mon anglais est aussi trés bon et me permet de communiquer en anglais, de facon orale et ecrite

Je suis courageux, je ne compte pas mes heures de travail et je suis motivé quant à l’éventualité de travailler en Chine.

Vous trouverez de plus amples renseignements me concernant dans mon CV ci-joint
    Je reste a votre disposition pour un éventuel entretien sur la plateforme Skype et vous invite a m'envoyer un e-mail si mon profil vous correspond: Nicolas.de.carvalho83@gmail.com

Cordialement,
    Nicolas

Fichiers attachés:

Partager cette page