1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche stage bac+5

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par dawei63, 16 Décembre 2015.

1. dawei63

dawei63 Membre Actif

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 Gestion de Projet et Innovation et suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'avril à septembre 2016 à Wuhan.

Je suis ouvert à toutes les propositions mais je ne suis pas ingénieur donc je sais que cela peut restreindre un peu les possibilités. Mon but serait de trouver un stage en gestion de projet, en management, gestion des connaissances, BI, intelligence économique...
    Si vous connaissez des entreprises qui recherchent des stagiaires, je serai très heureux d'en être informé. J'ai vu la liste des entreprises françaises présentes dans le Hubei sur le site du consulat, mais il n'y a pas les coordonnées pour que je puisse faire des candidatures spontanées. Si vous avez des coordonnées, je suis preneur aussi.

Merci d'avance,
    David

Partager cette page