1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage aéronautique // Internship : aeronautics

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LauraLB, 21 Mai 2013.

1. LauraLB

LauraLB Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Localité:
    Sceaux, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur, Madame,

Je suis actuellement étudiante en 3e année à l'EPF, Ecole d'ingénieur, et je recherche un stage à l’étranger. Celui se déroulerait entre septembre et décembre 2013.

Très intéressée par l'aéronautique, j'ai pu me faire un peu d'expérience dans ce domaine à plusieurs occasions, comme vous pouvez le voir dans mon CV (disponible sur mon profil : http://www.bonjourchine.com/members/lauralb.html ). Durant mes dernières années de lycées, j'ai eu l'opportunité de suivre des pilotes et mécaniciens sur deux bases aériennes (Cazaux et Orange), où j'ai pu remarquer la difficulté de créer et entretenir ces avions à la pointe de la technologie . En tant qu'élève ingénieur, j'ai travaillé durant 2 mois chez Zodiac Aerospace, dans le département Oxygène ou j'ai moulé, contrôlé et préparer pour être montées des pièces de silicones destinées aux masques de pilote.
    De plus, je suis actuellement en préparation du PPL (License de Pilote Privé) au sein de l'aéroclub Air France de Toussus le Noble. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis élève pilote.