1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par VincentDalex, 7 Septembre 2013.

1. VincentDalex

VincentDalex Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens tout juste de finir mes études en école de commerce en France (ESCP Europe) et recherche actuellement un stage (bien qu'étant ouvert à un premier emploi / VIE) à Shanghai.

En effet, après six mois passé à étudier en Thaïlande, j'ai vraiment envie de découvrir l'Asie plus en profondeur, et la Chine m'attire tout particulièrement. Le développement économique fort ainsi que la volonté de découvrir cette ville et cette vie en font une destination extrêmement intéressante pour débuter ma carrière !
    J'ai effectué deux majeures, une en International Business & Project Development à Paris et une en Entrepreneuriat à Bangkok.

J'ai effectué quatre stages, dont deux de six mois. Le premier aux Etats-Unis en tant que Project Manager / Business Development dans une entreprise de vente flash de voyages, et le second au même poste dans le milieu de l'entrepreneuriat social, en France.

Je parle couramment anglais et souhaite apprendre le mandarin une fois à Shanghai. J'ai déjà plusieurs expériences à l'international, ayant vécu à Londres, San Francisco, Bangkok et Paris.

Si vous souhaitez plus de précisions de ma part sur ma motivation ou le type d'emploi que je recherche, je suis bien évidemment disposé à vous exposer cela dans un e-mail. Vous pouvez me contacter à vincent.dalex@gmail.com

Mon CV est également attaché au message.

Cordialement,

Vincent Dalex

Fichiers attachés:

Partager cette page