1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage à Shanghai / Looking for internship in Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Yuan-A, 21 Février 2009.

1. Yuan-A

Yuan-A Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

I am a second year student in a french business school (Amiens graduate school of business) and I am currently in shanghai looking for an internship in international trade or marketing.

I am available starting end of march until July 14th.

French is my mother tongue, I have a good level in english, also I have good notions in german and I am a beginner in Chinese (Pǔtōnghuà) and japanese.

An internship in the center of shanghai would be preferable.

Do not hesitate to contact me by mail or by phone if you have any inquires

Yoann ANTHONY
    Chinese mobile : 1-366-177-6376

Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année d'école de commerce et je suis à la recherche d'un stage à Shanghai dans le domaine du commerce international ou du marketing.

Je suis actuellement sur Shanghai et serai disponible à partir de fin mars jusqu'au 14 Juillet.

Le français est ma langue natale, je suis à l'aise en anglais (écrit et parlé) et j'ai un niveau opérationnel en allemand. Je suis également débutant en mandarin et en Japonais.

Un stage dans le centre de shanghai serait un plus.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail si vous avez la moindre question.

Yoann ANTHONY
    Numéro portable (Chine) 1 366 177 6376

#1 Yuan-A, 21 Février 2009
    Dernière édition: 21 Février 2009

Partager cette page