1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage à Shanghai en achats

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par celia.bornibus, 10 Octobre 2011.

1. celia.bornibus

celia.bornibus Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Localité:
    Bordeaux, Gironde, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en Master in Management (MIM) à BEM, Bordeaux Ecole de Management, je suis à la recherche d'un stage à partir de janvier 2012, pour un durée de six mois.

Ayant de l'expérience dans ce domaine et poursuivant mes études l'an prochain au MAI (Master en Achats Internationaux) à BEM, je serais très intéressée par un stage en Achats. De plus ma bonne maitrise de l'anglais (TOEIC: 850), me permet de m'adapter à n'importe quelle entreprise.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements complémentaires.

Cordialement
    Célia Bornibus

Hello,

Currently student in Master in Management (MIM) at BEM Bordeaux Management School, I am looking for an internship from January 2012, for a period of six months.

With experience in this field and continuing my studies next year in MAI (Master in International Purchasing) in BEM, I would be interested in purchasing internship. Also my good knowledge in English (TOEIC: 850), allows me to adapt myself to any firm.

Feel free to contact me.

Best regards.
    Celia Bornibus

Partager cette page