1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

RECHERCHE STAGE à partir de Mars 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Caroline.W, 24 Avril 2013.

1. Caroline.W

Caroline.W Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de licence d'économie gestion à l'université Paris-Est Marne la Vallée. Je pars à Shanghai pour faire valider ma dernière année. Je dois dans le cadre de cet échange effectuer un stage en entreprise pour une durée de 3 à 6 mois à partir de Mars.

Je suis née en France, mais je suis d'origine chinoise de par mes parents. De ce fait je parle couramment le mandarin. J'ai un niveau courant d'anglais.

Cordialement,

Caroline.W

2. Levia Wine & Spirit Ltd

Levia Wine & Spirit Ltd Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page