1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage à partir de Janvier 2014 Achat/Chef de produit Textile

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Claire.Soubeyrand, 10 Septembre 2013.

1. Claire.Soubeyrand

Claire.Soubeyrand Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante à Skema Business School, je suis à la recherche d'un stage pour la 2éme partie de mon M2.
    J'ai effectué au cours de ma césure 2 stages dans le domaine du textile :
    Assistante Achat - Tape à l'oeil (Grande distribution) - 6 mois
    Assistante Chef de produit - Jean-Charles de Castelbajac (Prêt-à-porter haut de gamme) - 6 mois
    Ces expériences m'ont permis de réaliser l'engouement que j'avais pour ce milieu c'est donc pour cela j'ai pris la décision de réaliser une "Missions Internation" afin de renforcer mes compétences dans ce domaine.

Cordialement,

Claire Soubeyrand
    Mail : Claire.Soubeyrand@skema.edu

Partager cette page