1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage 8 mois Marketing/Communication Shanghai (Etudiante CERAM)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par anbousqu, 9 Avril 2010.

1. anbousqu

anbousqu Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en 2ème année d’école de commerce à la Skema (ancien Ceram), je suis en échange académique à Suzhou et ce jusqu’à Mai 2010. Je suis à la recherche d’un stage long d’une durée de 8 mois à partir de Juin 2010 sur Shanghai dans un département Marketing ou Communication.

Ayant travaillé 4 mois chez Bureau Veritas en tant que coordinateur, j’ai appris à être rigoureuse et organisée lors de la gestion du processus de réception des rapports d’inspection. Durant ce stage j’ai également mené des études de marché visant à trouver de nouveaux clients potentiels.
    Mon expérience en tant que stagiaire consultante chez Panoptes m’a permit d’apprendre à travailler sous pression constante et de délivrer des documents sous de brefs délais.
    Mes missions à Grand Optical en tant que vendeuse conseillère ont été la gestion de l’univers solaire. J’ai pu développé des certaines compétences comme l’adaptabilité, la responsabilité, l’écoute, le travail en équipe.

Je parle couramment l’anglais et grâce à cet échange académique j’ai de nouvelles connaissances en Mandarin.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail ci-dessous :
    anais.bousquet@ceram.fr
    tel: 086 15150405750

Cordialement

Anais Bousquet

Partager cette page