1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage 6 mois : Purchasing/Logistique - Master ISC PARIS

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tveyes, 28 Février 2013.

1. tveyes

tveyes Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en master 1 en achat, logistique, distribution à l’ISC PARIS, je suis actuellement à la recherche d’un stage d’une durée de 4 à 6 mois à partir de début avril 2013.

J'ai grandi en France, mais je baigne depuis ma naissance dans la culture chinoise du fait de mes origines ce qui m'a permis de maîtriser ces deux langues en plus de l'anglais.

Mes précédentes expériences dans le milieu professionnel m’ont permis de développer mon sens des responsabilités et mes qualités relationnelles que je suis prêt à mettre à votre disposition en échange de cette possibilité de parfaire mon apprentissage.

Je reste à votre dispositions si vous avez d'autres questions,

Je suis joignable sur : vei-shi.wu@iscparis.com

-------------------

Dear Madam, Sir

I am making an enquiry about a potential 4 to 6 months internship in your company.

I am a French master student in business studies from the ISC PARIS School of management. We study office practice, communication techniques and work processing, economics, law, international trade, French, English and Chinese. Next year, I am planning to specialize in purchasing and supply chain management.

In past few years, I have accumulated relevant experience in the industry of purchasing and supply chain management. In addition, I have Str0ng skills to communicate with people and to use Microsoft packages. I also believe that my English is good enough to deal with routine work in your company. A placement in your company would be a marvelous opportunity for me, would enable me to gain experience in a foreign company, and allow me to use my English for practical purposes.

I’m specially looking for an internship in Asia, firstly to discover a new culture, a new market, but above all it allows me to gain more experience and consider a future career in Asia at the end of my studies. I am enthusiastic and professional, and I believe I would fit well into the company’s team culture and contribute to the ongoing success of the company

The potential placement in your company is an important requirement for awarding my final degree. I will be grateful that you consider my application for the internship in your company from April to August in this year.

Please see my resume for additional information on my experience. If you have any further questions, please do not hesitate to contact me

I look forward to hearing from you soon.

vei-shi.wu@iscparis.com

2. tveyes

tveyes Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous mon annonce est toujours d'actualité

Partager cette page