1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage 6 mois - JUILLET/DECEMBRE 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maximechecler, 29 Avril 2013.

1. maximechecler

maximechecler Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en 2ème année à l'ESCE (Ecole Supérieure Du Commerce Extérieur) et je dois effectuer un stage de 6 mois à partir de Juillet prochain, pour débuter ma 3ème année. Mon école, à forte vocation internationale, nous pousse à partir à l'étranger pour ce stage de 3ème année, c'est donc pour cela que je vise activement la Chine, et particulièrement Shanghai.

J’ai habité 6 ans à la Réunion, je me suis toujours intéressé à l'importation des produits métropolitains sur l'île, c'est donc avec intérêt que je recherche une mission dans les domaines de l’import dans une société Française de distribution, basée en Asie.

Les secteurs qui pourraient m'intéresser sont: le vin, ou tout autre entreprise d'importation de marchandise manufacturée, ou alimentaires. J'aimerai idéalement travailler dans un département marketing, import ou ventes, bien que je suis ouvert à tout types d'opportunités.

Mes amis me décrivent comme une personne positive et motivée et je suis prêt à apporter mon enthousiasme et mon dynamisme au sein d'une société. J'ai aussi acquis un très bon niveau d'anglais, du à mes nombreux voyages aux Etats Unis, et à mon baccalauréat section ES ( section européenne anglais).

Actuellement en Erasmus à Lisbonne, je suis joignable sur ce mail: mchecler@hotmail.fr, pour un envoi de CV ou de lettre de motivation.

Maxime CHECLER

Partager cette page