1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage 6 mois gestion-comptabilité

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pierrelefevre1, 1 Septembre 2011.

1. pierrelefevre1

pierrelefevre1 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement étudiant à l'IDRAC LYON en 4e année d'école de commerce et je suis à la recherche d'un stage de fin d'année de six mois à Shanghai qui me permettra de valider mon année. Je me destine aux métiers de la gestion et comptabilité et souhaiterait en découvrir davantage au cours de ce stage qui s'étendra de Mars 2012 à Août 2012.

Si toutefois vous étiez intéressé par mon profil, je joins mon adresse mail afin de pouvoir fournir de plus amples informations.
    pierre.lefevre@idraclyon.net

Merci,

A bientôt j'espère,

Pierre Lefèvre

#1 pierrelefevre1, 1 Septembre 2011
    Dernière édition: 1 Septembre 2011
  2. pierrelefevre1

pierrelefevre1 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je permet d'actualiser ce post, je suis toujours à la recherche d'un stage à dominante finance, sachant que j'ai passer 10 mois à Shanghai l'année passée en université au Shanghai Institute Of Foreign Trade, j'ai déjà une connaissance du terrain ;)

merci à tous

Partager cette page