1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Recherche Stage 6 mois] Etudiant motivé et versatile intéressé par les startups

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par ArthurTerlier, 23 Avril 2012.

1. ArthurTerlier

Ratings:
    +0 / -0
    [Recherche Stage Finance 6 mois] Etudiant motivé et versatile

Bonjour,

Je recherche un stage en entreprise de 6 mois à partir de Juillet 2012, de préférence en finance. Ma formation à Rouen Business School me permet à ce jour d'évoluer à plusieurs postes. Je souhaiterais développer mes compétences en analyse financière, audit et finance d'entreprise.

J'aime le challenge et la prise de responsabilité. J'ai vécu 1 an à Macao, je suis en mesure d'évoluer avec une équipe multiculturelle. Je parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol. J'apprends actuellement le chinois mandarin et le coréen. Je suis litéralement fasciné par Hong Kong et souhaite y rester définitivement à moyen terme.

Je souhaite apporter mon expérience à travers mon parcours et mes passions (finance & technologies), de l'efficacité, une synergie dans votre équipe et une capacité d'adaptation très rapide. Je maîtrise également les logiciels suivants: Excel, Powerpoint, Word, Access, Dreamweaver, Photoshop, Wordpress.

Je vous prie de me contacter à l'adresse suivante:
    aterlier@gmail.com

CV LinkedIn: http://www.linkedin.com/profile/view?id=152406301&trk=tab_pro

Cordialement

#1 ArthurTerlier, 23 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2012

Partager cette page