1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage 6 mois - Etudiant Ingénieur Financier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Gregoire13009, 16 Janvier 2013.

1. Gregoire13009

Gregoire13009 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un second stage de 6 mois, dans la lignée d'une première expérience de 6 mois (conseil en stratégie à Paris) et des deux premières années du cursus ingénieur des Ponts et Chaussées (ENPC).

Ayant choisi la spécialité Finance pour ma 2ème année d'école d'ingénieur, je recherche activement un stage permettant de mettre en pratique ce socle théorique (je suis particulièrement intéressé par le financement de projet, le private equity et la finance d'entreprise).
    Hong-Kong me semble être la destination parfaite pour développer mon expérience professionnelle tout en me confrontant à une culture différente, aussi, je reste également ouvert à d'autres types de stages pour peu qu'ils s'accordent avec ma formation d'ingénieur.

Je suis disponible immédiatement et serais heureux de vous faire suivre un CV plus détaillé / une lettre de recommandation si mon profil vous intéresse !
    Bien à vous,

Grégoire

Partager cette page