1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage 6 mois (disponible immédiatement/ déjà sur place)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ElisaB, 15 Juin 2010.

1. ElisaB

ElisaB Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en 3ème année à l'ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur), je recherche activement un stage de 6 mois dans le marketing ou l'import export.

Je réside actuellement à Shanghai et je suis disponible immédiatement.

Concernant mes connaissances linguistiques, je parle français (langue maternelle), anglais (courant), espagnol (Courant) et j'ai trois années de pratique du chinois.

J'ai effectué un semestre d'études à l'Université de Salamanque en Espagne.

Très attirée par la Chine, en constante évolution, j'ai fait un séjour de cinq semaines à Beijing.

Dotée d'une grande capacité d'adaptation, dynamique et rigoureuse, j'aime le travail en équipe et j'ai le sens du contact.

Afin de vous faire parvenir mon Curriculum Vitae ou toute information complémentaire, je vous remercie de me contacter à l'adresse mail suivante: elisadeblay@gmail.com ou au 13761803661

Partager cette page