1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage 6 mois à 1 an dans le marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Myrtille BOEDA, 15 Avril 2011.

1. Myrtille BOEDA

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en master 1 à l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes, je suis actuellement en échange universitaire au sein d’Ateneo de Manila, aux Philippines. Cet échange prenant fin dès le mois de Juin, je souhaiterai poursuivre mon cursus universitaire par une année de césure dans la fonction marketing ou communication à Hong Kong.
    Ma formation et mes diverses expériences professionnelles et associatives m’ont permis d’acquérir et de cultiver un véritable sens de l’organisation, du contact et des responsabilités, notamment lors de mon investissement au Bureau Des Etudiants en 2010-2011 comme trésorière en charge d’un budget de 200K€ à l’année et particulièrement lors de mon stage chez Tarkett en tant qu’assistante chef de marché B to B. J’ai, à ce sujet, le souci de la rigueur et de la précision.

Ayant l’expérience du travail autonome et collectif, je sais m’adapter rapidement aux situations, aux exigences et aux tâches qui me sont attribuées. Ne manquant pas d’esprit d’initiative et de curiosité, je suis une personne motivée, volontaire et extrêmement déterminée à la réussite des missions qui me sont confiées.

Je me permets donc de poster une candidature sur ce forum.
    Pour toute information supplémentaire (cv, lettre de motivation), n'hésitez pas à me contacter.

Myrtille BOEDA.

#1 Myrtille BOEDA, 15 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2011

Partager cette page