1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche stage 3 mois communication Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par margaux75, 3 Mars 2009.

1. margaux75

margaux75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear Mrs, Dear Mr,

As a student in the third year in Iscom in Paris (Higher institute of the Communication and the Advertising, www.iscom.fr), my program plans a period of training course in a company during three months, from June until beginning of September.

I would be very grateful if you would agree to give me a placement in your firm during this period because I would like to discover China, especially Shanghai.
    This kind of work experience would enable me to gain the knowledge of international business practise which I need.
    Believe in my commitment in the tasks that you will indeed want to confide me.

I would welcome the privilege of speaking with you further and I am looking forward to hearing from you.

Yours faithfully
    M

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    La place forte pour la communication en Chine c'est Pekin et pas Shanghai. Enfin c'est ce qui a ete reconnue. Contacte moi par message privee, je pourrais ptete faire quelque chose pour toi si Pekin t'interesse.

Est ce que tu parles chinois ?

#2 GuiZm0, 3 Mars 2009
    Dernière édition: 3 Mars 2009
  3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je t'ai laisser un message mais je prefere te le redemander ici... peux tu me donner ton mail ? comme ca tu pourras me laisser ton CV et on pourras discuter un peu plus.

Mon mail si tu souhaite prendre les devants : sales@lecario.com

Partager cette page