1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage 3 à 6 mois en Communication / Evénementiel / Gestion de projet

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Dadem, 30 Mars 2011.

1. Dadem

Dadem Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et enchanté,

Je suis étudiant en Master 1 d'école de commerce à Sup de Co Amiens en filière internationale. Je viens de terminer un Management Program sur les stratégies business en Asie et le management interculturel. Après ces 2 mois intensifs de cours, je suis à la recherche d'un stage de 3 à 6 mois dans la communication, l'événementiel ou la gestion de projet afin de mettre à profit ces nouvelles et enrichissantes connaissances.

J'ai déjà une expérience, dans la gestion de projet, le management, la communication média et hors média, le marketing relationnel, la gestion de portefeuille client et les étude de marché, que j'ai acquise entre autres au sein de la société NEXITY où j'étais commercial pendant 24 mois. Cette expérience m'a permis de mettre à l'épreuve mes capacités à planifier, à être réactif, et créatif tout en restant rigoureux.

Disponible dès aujourd'hui, je suis à votre disposition pour vous rencontrer lors d'un entretien fixé à votre convenance.

Pour plus d'information, mon CV détaillé, voici mes coordonnées :

David.Demars@supco-amiens.fr
    +86 139 1600 4208

2. Dadem

Dadem Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche à la base dans la communication et l’événementiel, mais si l’on m’offre l’opportunité de rester à Shanghai je suis prêt à m’investir dans un tout autre domaine.
    Je suis déjà à Shanghai et je n'ai pas envie d'en partir ! Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

Merci !

Partager cette page