1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sous location mois d'aout et propose soins kiné

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pochape, 1 Avril 2012.

1. pochape

pochape Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je viens 4 mois à shanghai ( 1 mois en vacance avec la copine, puis 3 mois seul pour une petite introduction à l'acupuncture à l'université de médecine trad).

Je recherche une location pour le mois d'aout pour ma copine et moi, les trois autres mois d'aprés je suis dans le logement universitaire.

S'il y a un plan qui s'offre ce sera avec plaisir, j'aime bien les auberges de jeunesse mais une sous loc ça serait peut être mieux, enfin je pense... du peu de ce que j'ai vu les tarifs seraient plus intéressants.

je suis kiné, donc s'il y en a qui veulent bénéficier du savoir faire à la française, on peut s'arranger, moi ça m'évite de trop me rouiller en plus.

A partir de septembre la kiné, aout c'est les vacances!

A plus, au plaisir. pochape@gmx.fr

Partager cette page