1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sous location - 2 dernières semaines de Juillet!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pseudoindispo, 28 Mai 2009.

1. pseudoindispo

pseudoindispo Membre Silver

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Vous partez en Vacances, vous laissez votre appartement à Shanghai alors que vous continuez de payer un loyer...C'est dommage!! Mais peut-être puis-je vous aider...

Je recherche un appartement de deux chambres à sous louer pour les deux dernières semaines de Juillet (du 20 au 1er août) à Xujiahui ou Luwan de préférence.
    Budget: environs 1 800 RMB/semaine

Je suis actuellement à Shanghai si vous voulez me rencontrer afin de vous assurer du sérieux de ma demande et vous convaincre du soin que je prendrai de votre bien pendant votre absence.
    (ATTENTION: je repars dans une semaine...pour revenir étudier les deux dernières semaines de juillet!)

J'attends vos proposition!

A très bientôt je l'espère,

Cordialement

2. titi94

titi94 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2007
    Localité:
    Qingyuan
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je quitte ma chambre vers le 15 juillet dc si tu es intéressé j'habite près de la station de métro Jinshajiang Lu L3/4, en coloc avec deux francais qui bossent ici
    le budget serait de 1000 kuai pr les 15 jours
    tiens moi au courant si ca t'intéresse,
    mon email est titi2paris@hotmail.com

3. Nathalie-ESC.A-Fr

Nathalie-ESC.A-Fr Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon appartement est dispo à la sous location de début juillet à mi aout.

:discours:Situé dans la concession, non loin de Xijuahui : 329 Xinha Lu Cross Panyu Lu.

L'appartement est bien propostioné, 2 chambres sans de vis à vis avec un bow windows et un dressing.
    Salle de bain avec baignoire, salon avec un petit balcon, cuisine toute équipée, et surtout une terrasse de plus de 50m² arborée. :+1:

L'appartement se situe dans une résidence très clame. Uniquement des petits immeubles et des grosses maisons entourés d'arbres.. un environnement très agréable dans la concession francaise.

City shop, Cotton Club et Cinéma en anglais à moins de 100 mètres.

Mon numéro : 150 2653 8513.

Fichiers attachés:

Partager cette page