1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sourcing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kazi, 5 Février 2009.

1. kazi

kazi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis un petit commerçant en france a paris exactement et je recherche une personne qui serait me recherché un ou plusieur produit en chine a des prix defiant toute concurrence et qui sera me l'importé en france et qui a de l'experience dans le domaine.
    merci de votre reponse

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Transitaire Import/Export

[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot]UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine). [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…).
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² d’entrepôt à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.[/FONT]

[FONT=&quot]Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( [/FONT][FONT=&quot]aurelientomasso@unologistics.com[/FONT][FONT=&quot] ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.[/FONT]

[FONT=&quot]J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]
    [FONT=&quot]Aurélien Tomasso[/FONT]

3. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing francophone Chine

Sunchine Business Consulting,l'un des leaders de service de sourcing francophone en Chine, possède d'une éuipée très qualifiée, présente dans plusieurs villess chinoises.

Transparent, efficace, le meilleur rapport qualité prix pour nos clients, c'est toujours nos promesses.

Merci de consulter notre site internet pour plus ample d'infos.

Restant à votre disposition

4. yiwu

yiwu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dans le sourcing à YIWU, Chine.
    La ville YIWU se situe dans la province ZHEJIANG, c’est une ville de commerce, mondialement connue par sa diversité de marchandises, la foire la plus grande en Chine, où se trouvent 400,000 catégories de marchandises dans plus que 50,000 magasins ouverts par les fabricants.

Nous pouvons vous rendre les services d’import&export (sourcing, agent d’export).
    Nos activités :
    1. Chercher et trouver les marchandises dont vous avez besoin
    2. Négociation des prix des marchandises avec les magasins/ usines
    3. Communication avec les fabricants (information de mise à l’oeuvre de production, poursuite de production, vérification des produits, surveillance de mise en containeur etc. )

Email:yiwuexpress@hotmail.com

5. Taniapan

Taniapan Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour!

Je suis une fille parlant francais en Guangdong, Chine. J'ai bien travaille avec les fraicaises pour le sourcing et importe des products a la France.
    J'espere que je peux vous aider.
    Voila mon MSN: taniapan02@hotmail.com.On peut discuter les details sur MSN d'abord.

Bonne journee et a bientot!

Cdt.

Tania

Partager cette page