1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sourcing pro Chine-France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par neworldway, 5 Août 2008.

1. neworldway

neworldway Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes une Cie à la recherche de personnes efficaces en sourcing pour des produits textiles en chine.
    Nos demandes sont assez particulières car nous travaillons dans le monde de la nuit et de l’événementiel, et de part ce fait nous recherchons des produits innovants, flashy, textile ou non.

Nous avons déjà une bonne connaissance des produits que nous désirons, et de la manière de travailler en import avec la chine.
    Nous cherchons avant tout une Cie solide avec des interlocuteurs solides présents en France et en Chine de manière à effectuer un suivi et un contrôle qualité permanent des produits demandés.

Nos commandes portent en général sur 7 à 8 références pour une quantité de 400 à 500 pièces par références, et ce tout les mois environs.

Nos sommes déjà passé par des « petit sourcing » avec lesquels nous avons eux beaucoup d’ennuis, ce qui explique notre démarche actuelle de recherche de personnes professionnelles ayant pignon sur rue et ne débutant pas dans l’export et la fabrication en Chine.

Nous avons un cahier des charges précis de nos demandes, taille, grammage, couture, coupe, saletag, emballage, etc. ; Nous savons ce qui est possible de faire ou non, et cherchons toujours de nouvelles références, ou autre pour faire avancer, améliorer et créer de nouveaux produits !

Nous avons 2 personnes qui voyage régulièrement en Chine, mais ne peuvent y rester pour faire le suivi des commandes, ni visiter les nombreux salons qui ont lieux en Chine tous les jours.

Si vous vous reconnaissez dans cette demande, merci de nous contacter au mail suivant :
    Kuchler.l@neworldway.com

Merci de bien lire l’annonce et de correspondre à nos critères.
    Si vous êtes sourceur indépendant, que vous ne disposez pas d’un bureau en Chine et en France, si vous êtes débutant, ou n’avez pas les reins solides pour faire face au problèmes qui peuvent survenir dans ce genre de transport, merci de ne pas nous solliciter, nous ne répondrons pas.

Cordialement,

#1 neworldway, 5 Août 2008
    Dernière édition: 12 Août 2008
  2. zhang319

zhang319 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    chercher de collaboration

bonjour

Nous somme une societe de sourcing. nous avons deux bureaux en chine,l'un se trouve a nanjing qui est une heure de shanghai,l'autre es trouve a shenzhen. noua avons aussi une equipe francophone a la disposition de notre clients. je suis tres content d'avoir vu votre annonce et espere qu'on peut travailler ensemble a long terme. pour plus d'informations sur notre societe ,veuillez consulter le site www.sunchineconsulting.com. vous etes surement bienvenu de nous contacter par la telephone.

cordialement

Yann ZHANG
    www.sunchineconsulting.com

3. neworldway

neworldway Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse

Bonjour, et merci de votre réponse.
    Nous cherchons a développer notre branche design architectural en vue de contrats avec de gros hôtels parisiens.
    Pour cela nous aurions besoin de sourcing sur la technologie LED ou El panel, El Wire etc etc.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

4. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    neworldway, votre addresse e-mail ne foctionne toujours pas. avez-vous une autre pour que je puisse vous addresser?
    www.sunchineconsulting.com

5. neworldway

neworldway Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Faute de frappe désolé !!!
    L'adresse est à nouveau fonctionnelle.
    Au cas ou : kuchler.l@neworldway.com

Cordialement,

Mr Kuchler

6. firstonic

firstonic Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je propose un voyage "business tour" initiatique en chine + un suivi de vos futurs envois.pour tous les professionnels qui souhaitent acheter en chine sans intermediaires.

voici le deroulement :

Nous partons ensemble de france.
    Nous arrivons a hong kong. 
    Nous ouvrons votre compte bancaire avec notre banque partenaire, si vous le desirez.
    Ensuite nous visiterons sur hong kong quelques fournisseurs que l on aura determiné ensemble. mais nous preferons travailler directement en chine.
    Nous passerons la frontiere (je m occupe des visas) 
    Nous irons soit sur guangzhou ou shenzhen 
    Nous visiterons les usines ou les "building usines" pour trouver vos fournisseurs: 
    Nous negocierons les prix et imspecterons la qualité avec vous et etablierons un cahier des charges pour vos commandes.
    Le voyage business fini avec vos accords de partenariat , nous vous emmenerons sur des " spots" commerciales pour  "agrandir" votre vision de la chine et du potentiel que se pays peut vous apporter. 

QUI SOMMES NOUS ?
    - Je travaille en chine depuis 10 ans . Je connais donc parfaitement HONG KONG, GUANGZHOU et SHENZHEN.
    - J' ai commencé en 1999  par importer des téléphones, des accessoires gsm, des cameras de videosurveillance, des accessoires de consoles de jeux, des gadgets, des climatisations, des systemes de chauffage solaire etc...
    - Mes employés, vous permettrons de vous mettre en relation avec des societes qui ne parlent que chinois ( les prix y sont  en generales meilleurs )

QUE DOIS JE FAIRE ?

- Vous ne regler aucune prestation avant le voyage .

- nous achetons ensemble les vols ( vous: le votre, et moi le mien).

- pendant le sejour: vous ne reglez que votre chambre d hotel et votre visa pour l entrée en chine.

- je m occupe de regler les  trajets et la restauration. 

- mes honoraires seront a regler a l arrivé.

QUE SE PASSE-T-IL APRES MON RETOUR ?
    -vous profiterez de tout mon savoir faire dans l importation de vos produits soit par bateau soit par avion.
    -nous traiterons ensemble vos futur commandes. 
    - mes employés ferront un check list de votre commande : qualité , quantité.

-nous traiterons toute la partie administrative de l importation.

-nous vous trouverons de nouveau produits, vous n aurez plus besoin de venir en chine :sauf si vous souhaitez revenir, bien sur!

QUE VAIS JE GAGNER ?

-VOUS DEVEZ SANS DOUTE VOUS EN DOUTER ! : un gain de 2 a 5 fois par rapport a votre prix d'achat actuel.

- un systeme fiscal avantageux.

-un systeme logistique direct en chine qui regroupera vos differentes usines.

une experience aupres de vos clients ( vous aurez vu l usines et discuter de vos desideratas)

vous pouvez me contacter au  06 50 79 61 20  demandez Ludovic.
    ou par email: contact@maxi-discount.com ou import-asia@hotmail.fr 

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    QUE VAIS JE GAGNER ?

-VOUS DEVEZ SANS DOUTE VOUS EN DOUTER ! : un gain de 2 a 5 fois par rapport a votre prix d'achat actuel.

Excellent ptdr

De plus vous donnez de notre profession une image de rigolos , voir de branleurs "Totale ", je n'ai pas pour habitude de critiquer ou d'intervenir sur un post d'un autre ,mais la vous poussez le bouchon un peu loin .

:chinois:

#7 lafoy-china, 1 Septembre 2009
    Dernière édition: 1 Septembre 2009

Partager cette page