1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sourcing pour une ligne d'extrusion plastique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MERKHI, 29 Mai 2013.

1. MERKHI

MERKHI Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    JE suis un français installé en Tunisie, je cherche une société de sourcing qui a de l’expérience dans le contrôle de qualité des machines.
    Je cherche à importer une ligne d'extrusion complète , j'ai déjà effectué plusieurs consultations , mais les variations de prix sont assez aléatoires et imprévisibles.
    La ligne d'extrusion que je cherche a les specifications suivantes :
    ligne complète , pour tubes PVC / PE / PEHD / PPR pour les diametres de 25 à 160 mm

Je cherche une société de sourcing pour m'assister et me conseiller pour cette acquisition

MERKHI SOUHEIL
    mail: merkhi.souheil@yahoo.fr

2. mathieumarroncle

mathieumarroncle Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Merki,

Je travaille pour l’entreprise Chine Facile située à Shanghai depuis maintenant 3 ans. Nous secteur d'activité est l'import-export et le consulting à l'import-export. Nous pouvons vous aider pour votre besoin en ligne d'extrusion plastique et vous proposer différentes solutions.

Vous pouvez nous contacter directement par le biais de notre adresse mail : contact@chinefacile.com ou par l’intermédiaire de skype : chinefacile afin de nous exposer les détails de votre projet, de vos attentes et déterminer ensemble les meilleures solutions à sa mise en place.

Je vous invite à consulter notre site internet pour plus d’informations sur notre entreprise : www.chinefacile.com

Cordialement

Partager cette page