1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sourcing pour petite entrpreprise ou PME

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par saucesalsa54, 30 Juin 2012.

1. saucesalsa54

saucesalsa54 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je recherche une société de sourcing vers Shenzen, Guangzou, pour m'aider dans la recherche de fournisseurs et de transporteurs jusqu'en France

J'aimerai avoir le meilleur rapport qualités prix pour l'achat des produits et pour le transport jusqu'en France

Il s'agit de mini frigo pour bar avec porte en vitre (du genre des frigo red bull ou coca...)
    dimensions: 50*50*50 cm environ chacun et pour une quantité de 30 à 50 frigo

Pouvez vous aussi me dire combien sa coute de faire appel a une société de sourcing ?

Merci

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Picture 403.jpg Picture 316.jpg

Bonjour

Vous desirez ce genre de refrigerateur .

Vous pouvez nous contacter : info@xvadvert.com

Cordialement

Lafoy

#2 lafoy-china, 30 Juin 2012
    Dernière édition: 30 Juin 2012
  3. meilleur choix

meilleur choix Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Kmertrade

Kmertrade Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lafoy,
    Nous recherchons des lots de destockage des équipements électromenagers industriels pour équiper les cuisines de nos trois restaurants en Afrique.
    Nous sommes ouverts à toute proposition.
    Très cordialement

Partager cette page