1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sourcing Led, Oled, El wire, El panel

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Drisse, 27 Décembre 2009.

1. Drisse

Drisse Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je travaille depuis près de deux ans avec la Chine. Je me suis déjà rendu à Canton pour la fameuse foire et je dois y retourner au mois de mars pour un autre évènement.

Je recherche une personne capable de trouver LE fabricant de tel ou tel type de produit et non plus l'intermédiaire lambda qui vends un peu de tout sans vraiment connaître ses produits.

Aujourd'hui mes contacts vendent aussi bien des alimentations que des leds. Quel que soit mon contact, je retrouve toujours les mêmes alimentations mais à des prix différents. Je souhaiterais enfin trouver le vrai fabricant de ces alimentations. C'est un exemple que je rencontre quel que soit le produit que je recherche.

Il me faudrait une personne qui puisse trouver le bon contact et puisse connaitre le milieu de la led et de l'éclairage afin de contrôler la qualité.

Mes recherches sont :

leds
    oleds
    led neon flexible
    néons électroluminescents
    panneaux électroluminscents
    alimentations pour leds
    alimentations pour néons et panneaux électroluminescents
    accessoires divers

Merci d'avance pour votre aide.

2. phil31

phil31 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Drisse

Avant tout j'espère que vous allez bien
    N'étant pas mon domaine à ce jour,je me permets de vous demander de me contacter sur mon email si vous le souhaitez:rudy6465@yahoo.fr
    J'ai l'entreprise qu'il vous faut!Ils cherchent à s'implanter sur le marché Français et recherchent une collaboration sérieuse et durable!Ce sont des Amis de ma femme Chinoise de Shanghai!Je ne prendrai pas le risque de vous contacter Drisse si ces gens n'étaient pas sérieux dans leurs démarche!
    A bientôt je l'espère
    cordialement votre
    Rodolphe

4. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    Shenzhen est le plus gros marche pour ca

Salut cher ami
    je te conseille pour ton domaine shenzhen .
    Et tu peux trouver la bas des centaines d usines qui font ca
    desole je peux pas t aider plus .
    Cordialement
    rezgui abderrahmen

Partager cette page