1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche sofa/colloc pr deux semaines a partir de ce soir...

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Shanghaishi, 14 Novembre 2013.

1. Shanghaishi

Shanghaishi Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Mon copain est actuellement sur Hong Kong en visa run. Son visa vient d’être rejeté il est donc coincé labas. Il est obligé de rester 2 semaines afin de refaire un visa 1 an Multi entrée...la galère....

Il recherche une chambre de libre, un sofa de libre, peu importe jusqu'au 29 novembre.

Connaissez-vous qqun qui est habitué au couchsurfing ?

Merci par avance

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
  3. Shanghaishi

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci parapluie, on a deja regarde..ca reste relativement cher , enfin normal c'est hong kong quoi..

Il recherche plus du couchsurfing,

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    faudrait dire ton ordre de prix
    sur le site il y a des offres à 13-20€ la nuit, je trouve pas ça cher pour HK

ou en fait il veut être logé gratos...
    si c'est le cas, j'espère qu'une âme charitable se proposera

PS: il faut s'enregistrer pour regarder les offres sur coachsurfing, donc je peux pas me faire une idée des prix

#4 parapluie, 14 Novembre 2013
    Dernière édition: 14 Novembre 2013
  5. Shanghaishi

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Budget ultra limite en effet, je vais regarder a nouveau airbnb, mais le systeme du couchsurfing serait le mieux en effet ;)

6. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Salut,
    meme probleme l'an dernier. J'ai fait AirBnB comme le conseille Parapluie. J'ai trouve une chambre dans une maison sur lamma island. 20 minutes de ferry depuis central. C'est la maison de vacances/week end d'une hong kongaise. L'an dernier je partageais avec une amie a elle qui n'etait la que tres tard le soir. En gros j'avais la maison pour moi tout seul. Perdu dans la jungle, quand meme un convenient store juste a cote, internet rapide. Nickel. Elle a deux chambres donc deux annonces:
    https://www.airbnb.com/rooms/1019706
    https://www.airbnb.com/rooms/254095
    Super experience en tout cas, donc enjoy !
    Cyril

7. Shanghaishi

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Cyril pr ton retour je vais regarder!!!

8. jeffsupsup

jeffsupsup Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    il reste aussi les "hostels" dans chungking mansion et mirador mansion. Peut-etre quils ont des dortoirs pas chers mais les chambres seuls mais dans ce cas a budget equivalent, vaut mieux largement se mettre au vert a lamma

Partager cette page