1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche société pour importation d'un container 20 pieds

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ARTCOLOR, 5 Juin 2011.

1. ARTCOLOR

ARTCOLOR Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,
    je laisse ce message pour les personnes qui travaille dans le secteur de l'importation depuis la chine .

Je dois importer un container de 20 pieds avec du matériel en provenance de chine ( Hunan, Chine 410300 ).

Pourriez vous par email : info_art_color@yahoo.fr me faire une offre de prix depuis la chine jusqu'a une livraison à domicile en Belgique et aussi dans le cas ou je vide le container sur place au port d'Anvers .

Pour ce qui est des frais d'importation, j'imagine bien que c'est en fonction de la facture final et du code d'importation .

Donc dans mon cas j'ai besoin dans un premier temps du frais de transport .

Merci d'avance

2. maoland

maoland Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour vous voullez importer un container de 20 pieds avec quelle genre de marchandises a l'interieur?

3. maoland

maoland Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    plus precisement qu'elle ville de la belgique?

Partager cette page