1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche société intermediaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par manonzarming, 12 Février 2013.

1. manonzarming

manonzarming Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une société basée en France et en chine ou bingladesh afin d'avoir la possibilité de vérifier les commandes que je passe au près de mes fournisseurs et être certaine de leur qualité.

si vous en connaissez une , merci de bien vouloir m'indiquer soit une adresse e-mail , soit un numéro de téléphone soit un nom tout simplement.

Merci :)

2. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Euroterminal propose un service de controle tri qualité dans ses entrepots en France et en Belgique.

Nous pouvons aussi vous proposer un service de remise en conformité.

pour plus de détails : ghanem.y@euroterminal.be

bonne réception
    yazid

3. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

agilesupply peut procéder au contrôle qualité de vos marchandises sur le site de production en Chine.
    Nous pouvons vous faire parvenir un devis détaillé.

http://www.agile-supply.com/tarifs-consulting/demande-dun-devis/
    info@agile-supply.com

Cordialement

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0

Bonjour,

Nous effectuons des contrôles qualités partout en Asie pour nos clients.

Je vous invite à prendre contact avec nous, une équipe de professionnel vous fera rapidement parvenir une réponse.

Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre site web http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

5. PartnerInChina

PartnerInChina Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société franco-chinoise baséé en Chine, référencée par la Chambre de commerce et d'industrie française à Shanghai. Nous accompagnons des sociétés européennes dans leur démarche d'achat en Chine: sourcing, audit d'usine, contrôle qualité, nous travaillons essentiellement avec des PME.
    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, je vous rappelerai:

sales01@konaxis-services.com

Cdt,

6. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Juste une petite suggestion : vous devriez préciser votre domaine d'activité car tout le monde n'est pas compétent dans tous les domaines, dés lors qu'il s'agit d'expertiser une qualité technique d'un produit (nécessitant peut-être aussi des outils spécifiques, des connaissances professionnelles particulières, allant au delà de la simple vérification que vos produits semblent "apparemment" en bon état et dans la quantité requise...)

7. js-sourcing

js-sourcing Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe de service d'achats basee a Shanghai. Nous pouvons vous aider a verifier votre commande.
    N'hesitez pas a nous faire parvenir plus d'information via :
    info@js-sourcing.com
    Tel : +86 186 161 59 303
    www.js-sourcing.com

Partager cette page