1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Société Fabricant des Téléphones sous Android

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par andro8, 7 Mai 2012.

1. andro8

andro8 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une société sérieuse fabricant des téléphones mobiles sous Android, capable de réaliser notre projet.

Il est en effet question de fabriquer un (voire deux) téléphones sous Android, à partir d'un design et de caractéristiques déjà établies à l'avance, sous marque blanche. Trois points sont très importants pour nous dans l'élaboration et la fabrication de ce téléphone : l'écran, le processeur et la batterie. Nous souhaitons importer ce téléphone en France pour le vendre. Nous voulons percer le marché en proposant un téléphone puissant et moins cher, en sachant qu'aujourd'hui, en France, les forfaits sans subvention de téléphone connaissent un réel essor.

C'est donc pourquoi nous lançons cet appel d'offre en espérant trouver une société sérieuse qui voudra bien devenir notre partenaire dans l'élaboration de ce projet. Nous sommes ouverts à toutes les propositions.

N'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée,

Cordialement,

#1 andro8, 7 Mai 2012
    Dernière édition: 7 Mai 2012
  2. ddelmarre

ddelmarre Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    633, champing lu jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    A votre service !

Bonjour,

Je peux vous aider à trouver ce que vous souhaitez, mais avant tout, veuillez m'envoyer plus de détails concernant les produits que vous souhaitez .
    Ça fait maintenant 3 ans que nous fournissons ce service entre la Chine et la France et sommes réputé pour notre sérieux ainsi que notre rapidité.

La meilleure chose serait d'entrer en contact directement avec la France, ça facilitera les choses, je vous propose de contacter M. Julien Lenne, le créateur de notre entreprise,il est en ce moment même dans nos bureaux à Bordeaux.
    Son numéro personnel : 0688224749

J'attends de vos nouvelle !

A bientôt,

Damien Delmarre
    General Manager
    LWC Lenne World Corporation Ltd
    www.lwcorporation.com

Mob: + 86 135 017 806 02
    Tel: + 86 21 53 0808 05
    Fax: + 86 21 61 2093 01

Address:
    24th flr, room 24C1
    West Building, High-tech King City
    668 Beijing Road (E),
    Shanghai 200001
    CHINA
    上海市北京东路668号科技京城西楼24层C1座

31 rue Tourat
    33000 Bordeaux
    FRANCE

damien@lwcorporation.com

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Pourquoi vouloir faire fabriquer un téléphone déjà existant?
    Il y a t'il une innovation dans votre projet,car a première vue, il suffit de sourcer le bon produit?

4. cisse_89

cisse_89 Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de contrôle qualité basé à Shenzhen. Nous pouvons en utilisant vos spécifications faire une demande d’échantillons a un panel d'usines, et ainsi vérifier la qualité des produits. Notre service vous assure donc la conformité des produits à vos spécifications et une qualité garantie. Pour plus d'information, merci de me contacter par mail via l'adresse cisse@inspectionpartner.com ou en vous rendan sur le site www.inspectionpartner.com.

Cordialement.

5. andro8

andro8 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai effectivement effectué quelques recherches sur les produits existants, mais aucun ne correspondait réellement au caractéristiques voulues : par exemple, impossible de trouver un téléphone intégrant un processeur Nvidia Tegra 3 ou encore Qualcomm S4, ou étant équipé d'un écran HD. Ces deux caractéristiques sont importantes en Europe, car elles sont devenues un standard sur les téléphones fonctionnant sous Android. C'est pourquoi, je pense qu'il serait plus intéressant de le fabriquer. Je me trompe néanmoins peut-être, étant donné que c'est un premier essai. Auriez-vous d'autres conseils ?

@cisse_89 : Merci, je vais prendre contact avec votre société.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

#5 andro8, 9 Mai 2012
    Dernière édition: 9 Mai 2012
  6. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.
    Je vous invite à en prendre connaissance et à me contacter.

Cordialement

7. android

android Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Notre societe est enmesure de repondre a votre demande et nos developpons en ce moment un robot tournant sous android.
    veuillez nous contacter via le site

www.bs-china.net

8. andro8

andro8 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

@agilesupply : J'ai pris connaissance de votre message et je vous en remercie. J'y ait d'ores et déjà répondu, et je vous invite à vérifier vos messages privés.

@android : Je n'ai pas tout à fait compris : vous dites développer un robot sous Android, je parle ici de téléphone mobile sous Android. Votre société s'occupe-t-elle du développement des deux ?

Merci une nouvelle fois pour vos réponses.

Cordialement,

9. android

android Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Cela dépend de votre budget car nous travaillons pour de grosses societe avec de gros budget et avec des start up.
    Si vous avez un bon budget et voulez developper un produit vraiment original,veuillez nous contacter via le site ou en france, yannick,
    au 06 27 99 18 93 qui définira le produit avec vous et avec ses limites.

Si vous avez un budget assez limite,il faudra partir sur une voie autre que du développement mais sur une partie modification de produit existant et sans vrai originalite, on peux aussi vous aider sur ce projet.

Partager cette page