1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche societe de IT pour maintenance sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Fat Cai, 26 Octobre 2009.

1. Fat Cai

Fat Cai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une societe IT qui puisse etre notre support informatique pour des problemes lies au serveur et pour la maintenance de notre petit parc informatique.

Cette societe devra etre francophone ou anglophone pour etre etre notre relai entre la Chine et notre departement informatique en France.

Notre preference ira a la societe qui sera localement proche de nous, si vous etes bases sur Shenzhen c'est l'ideal pour nous.

Merci de vous faire connaitre par MP ou par mail.

Bonne journee

2. dgarneau

dgarneau Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    IT Shenzen

Bonjour je suis un ingenieur informatique basée à Canton , donc si jamais vous avez besoin d'aide pour la maintenance de vos serveur envoyé moi un emai , je peux me deplacer a Shenzen facilement , c'est juste a coté. Ecrivez moi pour plus de details je vous enverai mon CV. Je parle francais et anglais parfaitement.

david_garneau@hotmail.com
    David Garneau b. Ing.

Partager cette page