1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche société de déménagement

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par yinggeli, 11 Janvier 2010.

1. yinggeli

yinggeli Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une société de déménagement ( shanghai à paris). A l'aller, nous avions opté pour AGS, 1/3 de container pour 4000 Euros ( horriblement cher) et nous avons été très déçu par les prestations. Aucun suivi client à l'arrivée en Chine. Certains objets ont été perdus et ils n'ont jamais donné suite à nos réclamations. Confiscation à la douane d'objets emballés par AGS..

Merci pour vos réponses

2. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Yinggeli,

je peux te conseiller SAE, Low-Cost shipping and relocation services! dont je suis l'un des partenaires-fondateurs.

Pourrais-tu m'envoyer un email (ferasse.tea@ShanghaiAirExpress.com) ou nous passer un coup de telephone (021 - 62 555 336) afin que l'on puisse discuter de ton demenagement?

A tres bientot j'espere,

Ferasse.

Partager cette page