Recherche société de Déménagement Paris-Shanghai

etoile2mer

Membre Silver
19 Août 2011
31
0
51
Shangai
Bonjour,
J'arrive très bientôt à Shanghai avec ma petite famille et je recherche une société de déménagement Paris-Shanghai sérieuse .... quelques bonnes expériences à partager ?:siffle:
 
Bonjour,
perso, ma boite a choisi Crown relocation, rien a redire, c'etait tres bien, de l'emballage a Paris au deballage a SH, en passant par la gestion de la douane!!
il y a eu 2-3 trucs casses dans le demenagement et ils me les ont rembourses au prix d'achat neuf sans faire de probleme!!
Bref, je les ai trouves tres pros!
 
demenagement

Coucou moi je te recommande de faire un tour su www.i-demenager.com ils sont vraiment expert en déménagement pour n’importe quel destination ! J’ai vraiment adhérée au service proposé !! En plus c gratuit !
 
Bonsoir,

Option "Grospiron international" pour nous.
Pour le moment la note est nulle, on attend encore nos effets perso ( cela fait 2 mois et demi que nous sommes sur place, il nous faudra patienter encore 1 mois). Peut-être que le départ en pleine vacances estivales peut expliquer ce manque de suivi. On verra à l'arrivée si tout arrive à bon port.
 
Bonjour emfromthebund,

On doit déménager de France vers Shanghai bientôt aussi, on est en train de contacter les sociétés de déménagement, parmi lesquels on a présélectionné Crown et AGS. Je vois que vous avez passe par Crown, je voudrais savoir plus :

1. Il parait que le délais est très long a cause du dédouanement en Chine, vous avez attendu vos affaire combien de temps ?

2. Il parait que la Chine taxe sur les produits électriques et électroniques, c'est votre cas? ils ont taxe combien ? Lien retiré


Bonjour,
perso, ma boite a choisi Crown relocation, rien a redire, c'etait tres bien, de l'emballage a Paris au deballage a SH, en passant par la gestion de la douane!!
il y a eu 2-3 trucs casses dans le demenagement et ils me les ont rembourses au prix d'achat neuf sans faire de probleme!!
Bref, je les ai trouves tres pros!