1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche societe de creation de site ecommerce

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par moove_on, 10 Août 2009.

1. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je cherche une personne capable de crée un site ecommerce avec le paiment en ligne par paypal et carte bancaire,le must serait une plateforme que je pourrait personnalisé par la suite et ajoutez des articles moi meme.
    Pour tout ceux qui peuvent me faire une proposition merci de me contactez en mp ou par email sur akimport@hotmail.fr.

2. thinkevolution

thinkevolution Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Boutique en ligne gratuite

Www.you2sell.com vous permet de créer des boutiques en ligne gratuitement*. En fait ce site est innovant et permet à des vendeurs (particuliers ou professionnels) d'accélérer leurs ventes, tout en vendant à l'international. Et, il offre la possibilité à des apporteurs d'affaires du monde entier (particuliers ou professionnels) d'augmenter leurs revenus en touchant des commissions.

*Tant que vous ne vendez rien vous ne payez rien. Sur You2sell ce sont les vendeurs qui fixent les commissions qu'ils donneront aux apporteurs d'affaires et au site une fois les produits ou services vendus.

www.you2sell.com

3. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse,mais je cherche un webmaster basé en chine pour me faire mon site ecommerce de a à z .

4. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A THINKEVOLUTION : C'est pas de la pub ça?

5. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est peut-être une nouvelle manière de faire passer de la pub

#5 JeanFRANCOIS, 11 Août 2009
    Dernière édition: 11 Août 2009
  6. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout d'abord merci pour les societés réactives qui m'on répondu en mp.
    Si d'autre préstataire sont en ligne merci de me joindre.
    Il est toujour judicieux de bien comparer toute les offres avant de choisir.

7. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous avez un site internet crée en chine ( en particulier ecommerce) pouvez vous me dire par quel webmaster ete vous passer,quel sont les difficulté ainsi que les facilité et les probleme rencontré lors de sa création).
    Merci

8. jili

jili Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous,

j'ai également en projet un e-shop en Chine. Mon site est actuellement hébergé en France et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'héberger le module de vente en ligne en France (frais supplémentaires pour les paiements, paiements seulement par carte internationales ?).

Bref, ça m'intéresse d'en discuter avec des agences (si possible sur Beijing).

Merci !

9. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jili
    J'ai eue pour le moment plusieurs proposition mais je suis encore a la recherche car j'aime bien comparer, si tu le veut je te ferais un petit mail avec toutes les personnes qui mon contacté.
    Pareil pour toi si tu trouve des prestataires sérieux et interessant merci de me faire un petit mp.

10. eva1919

eva1919 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Création de site

Vous trouvez que les professionnel de création de site sont trop cher alors renseignez-vous ici

Particulier vous propose de crée votre site internet selon votre goût avec vos texte et photos ou la 2eme solution qui est que je réalise moi même photos et texte

J'ai plusieur réalisation demander les moi

Je précise je ne suis pas un professionnel mais un particulier donc c'est pour cela que mes prix sont les moin cher du marcher

190e avec vos texte et photos avec nom de domaine et achat du site (ce prix n'es ni mensuel ni annuel il vous sera demander annuellement 20e pour renouvellement du site)

250e sans texte et photos donc réaliser par mes soin non de domaine compris et achat du site (ce prix n'es ni mensuel ni annuel il vous sera demander annuellement 20e pour renouvellement du site)
    En bref vous ne paye que 190e ou 250e et une fois par an 20e

Contactez-moi par mail sur eva1919@hotmail.fr pour renseignement ect

11. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour eva1919

Le client doit acheter son nom de domaine par lui-même.
    Vous pouvez conseiller votre client sur la procédure d'achat de son nom de domaine, mais si vous l'acheter à sa place, c'est vous qui en êtes propriétaire et non votre client.

@+

12. Thoraxou

Thoraxou Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Un prestataire a tout a fait le droit de payer pour l'achat d'un nom de domaine et de le mettre au nom de son client. C'est d'ailleurs une pratique assez répandue meme s'il est préférable d'acheter soi même ses noms de domaines pour eviter de se mettre à la merci des prestataires peu scrupuleux...

En ce qui concerne les prix ultra cassé, je ne suis on ne peut plus sceptique... Un bon développeur peux gagner jusqu'à 10 000 yuan par mois a Pékin. Pourquoi des gens compétents voudraient t-ils se mettre à leur compte pour gagner aussi peu ? Une prestation a beaucoup de désavantages comparé à un emploi.

Désavantages :
    - payer son materiel (ordinateur, connection, électricité)
    - plus de taxes qu'un employé
    - le temps de recherche, de négociation des offres et de création d'un contrat ne sont pas facturables
    - pas d'assurances que la plupart des entreprises fournissent a leur employés en plus de leur salaire
    - aucune securité de l'emploi : les inter contrats sont pour ta pomme ;)
    - un experience sur le cv qui n'est pas aussi valorisée qu'un emploi traditionnel

Bref, au vu de tous ces inconvénients il faut pas tellement s'attendre à tomber sur des pros pour des prix discount...

13. jobijoba

jobijoba Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'ecommerce en Chine ce n'est pas donné.
    Une bonne agence chinoise va prendre entre 40 et 200 kRMB pour te monter ton site.
    Sinon, il te reste les places de marchés chinoises pour démarrer.
    Attention un truc : tu ne pourras vendre qu'en RMB en Chine :)

Partager cette page