recherche skateurs!

XiaoLouis

Membre Silver
28 Avr 2008
48
0
41
37
Shanghai
bon voilà moi je suis fou de skate mais je suis nul en skate...(je sais c'est bizarre):D. J'en ai seulement fait quelques mois l'année dernière, mais maintenant que je suis a shanghai, j'aimerais bien rencontrer d'autres skaters, qui puissent m'aider un peu tant qu'à faire , paske pour l'instant chuis seul et ça motive po des masses pour s'lancer à nouveau!

En plus à shanghai, on a quand même le plus grand skatepark du monde alors ça serait con de pas en profiter!
skateur
allez les skaters, venez en masse silvouplé:help:
 
cool merci julius!
par contre j'ai pas précisé que j'ai pas amené ma board a shanghai, donc l'idéal pour moi c'est le skatepark smp, vu qu'on peut y louer des planches apparemment!
donc si y'a des skaters qui sont chauds pour s'y retrouver...
 
J'arrive début janvier et je me ferai un plaisir de spoter avec toi.
J'ai de bonne base. J'ai du en faire durant 2-3 ans.

Le plus grand skate park du monde???
 
J'arrive début janvier et je me ferai un plaisir de spoter avec toi.
J'ai de bonne base. J'ai du en faire durant 2-3 ans.

Le plus grand skate park du monde???


ouais mec!!! 12000 m2. tape smp shanghai sur google tu tomberas direct sur le site du park. Y'a pas mal de pros qui sont passés par là.
Vivement qu't'arrives gros! J 'ai trop envie de tâter d'la planche....
 
Abusay, je vais ramener ma board alors. Ca a l'air immense. Un peu de poussière mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas.

Un des derniers tricks qui faisait ma fierté :

Fakie 3-6 shove it 180 invert body
 
Abusay, je vais ramener ma board alors. Ca a l'air immense. Un peu de poussière mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas.

Un des derniers tricks qui faisait ma fierté :

Fakie 3-6 shove it 180 invert body

lol j'ai un peu de mal avec les noms de tricks, mais un gars à lille m'avait montré son 3-6 quequ'chose 180, sans le fakie. ça devait être dans le même goût:MDR:
Moi mon dernier trick en date c'est un ollie en roulant!!!!!
Par contre dès qu'y s'agit de sauter au dessus d'un truc, c'est la gamelle assurée j'ai pas le timing....
 
Oulala le plus grand skate park du monde avec seulement un ollie ca risque d'etre tendu!!!

Et puis merde tout est possible en Chine !!

Allez go taff.... on n'y est pas encore:help:
 
Oulala le plus grand skate park du monde avec seulement un ollie ca risque d'etre tendu!!!

Et puis merde tout est possible en Chine !!

Allez go taff.... on n'y est pas encore:help:

bah parait que le park est bien organisé, qu'y a une bonne aire pour débutants avec des rails pas trop haut et tout le reste pas trop haut non plus.
 
J'ai fait un peu de rampe et module il y a un moment mais par contre les grinds etc j'ai toujours eu un peu de mal a me lacher.

En meme temps quand tu vois les bouffes qui se prennent ça refroidit un peu:MDR:
 
J'ai fait un peu de rampe et module il y a un moment mais par contre les grinds etc j'ai toujours eu un peu de mal a me lacher.

En meme temps quand tu vois les bouffes qui se prennent ça refroidit un peu:MDR:

ouais moi ça me fait toujours moins peur que de dropper...j'ai jamais réussi...j'arrive à me lancer et arrivé au sol, au milieu du pipe quoi, je quitte le skate systématiquement
chuis nul, hein...

nan mais je préfère le street d'façon!
 
Le drop ça fait des sueurs froides au début mais après c'est que du bohneur. Le pire c'est pas de quitter la planche c'est de partir en savonnette à l'arrière.
 
Le drop ça fait des sueurs froides au début mais après c'est que du bohneur. Le pire c'est pas de quitter la planche c'est de partir en savonnette à l'arrière.

ouais ça ça m'est jamais arrivé je fais gaffe à pas partir en arrière:MDR:
Sinon pour te dire comme je suis bizarre, je sais faire le ollie mais j'arrive po a switcher...
Chaque fois que je fais la rotation j'ai le pied arrière qui se barre de la planche et donc se retrouve devant posé au sol.
Remarque comme ça j'ai appris une bonne technique de freinage!
 
salut! !
je suis sur shanghai en ce moment aussi et j'aime bien le skate (bon ça fait un peu longtemps que j'en ai pas fait mais il doit y avoir de bon reste !).
J'aimerai bien aller au SMP mais tt seul j'ai un peu la flemme j'avoue. Limite on a cas y aller tous les deux comme ça on decouvrira ce lieu ensemble ! (et je pourrais te donner des conseils de skate :D)
 
salut! !
je suis sur shanghai en ce moment aussi et j'aime bien le skate (bon ça fait un peu longtemps que j'en ai pas fait mais il doit y avoir de bon reste !).
J'aimerai bien aller au SMP mais tt seul j'ai un peu la flemme j'avoue. Limite on a cas y aller tous les deux comme ça on decouvrira ce lieu ensemble ! (et je pourrais te donner des conseils de skate :D)

put1 y'a moyen! chuis carrément chaud gros!
tiens v'là mon adresse msn si tu veux qu'on se donne rdv ce week-end!
hoegaarden@hotmail.fr
 
Ah ouai tu gère si tu met une vidéo. Je veut voir en live c'te bete de sk8park, et pis vous par la mm occaz. Bon ride