Recherche shareflat a Hong Kong

  • Auteur de la discussion Tongue
  • Date de début
T

Tongue

Guest
Salut tout le monde,

Je viens d arriver a HK il y a quelques jours et je suis a la recherche de coloc. J ai 23 ans et suis en stage a North point pour 6 mois voire plus. Si vous cherchez qq1 pour partager votre appart je suis preneur.
je vous laisse mon numero de tel 60745208

a bientot pour une petite biere chti.

tanguy
 
Recherche également une colocation sur HK!!!

Salut,

Je recherche moi aussi une colocation sur Hong Kong. Je serai là bas du 28 Avril au 12 Aout pour effectuer un stage.

Autant dire que c'est une vrais galère..........anim_mur

Je recherche plutôt sur Kowloon, ou les New Territories ( Sha Tin ou Tai Wai).

Et toi, as tu trouvé quelque chose?
Si tu as des plans pour un logement ou une colocation, peux tu me le faire savoir?
Ou même si tu recherche un autre colocataire car tu as trouvé un appartement!!!!:top:

Je te remercie d'avance, à très bientôt,

Jeanne
 
salut,

j'ai 22 ans, suis étudiant, et je vais peut etre effectuer un stage de 6 mois à HK à partir de juin.
Peux tu me dire Combientu paies pour ton apparte? et quel est le tarif que tu proposes pour une colloc?
j'ai déja vécu 1ans à HK mais c'était à l'université HKUST...
merci pour ces infos.

Manu
manu0185@hotmail.com
 
Je suis étudiante à Wuhan ce semestre,et je serais probablement à HK pour juillet-août, à la recherche de colocataires moi aussi ! Y aurait-il de la place chez vous ?
 
Recherche de colocation

Je m'apelle Jean-Alain, j'ai 25 ans et viens de finir des études de finances (J'ai bien choisi mon moment lol)

Je suis également à la recherche d'une colocation. :helpsos: Je débute un stage à HK dans 15 jours (15 mai) et je n'ai pas encore de coloc donc c'est la panique !!!

J'éffectue un stage de 6 mois minimum dans le quartier de Wanchai!

Je peut être héberger les premiers jours par une amie, donc je peux rechercher un truc sur place, mais trouver le plus tôt serait le mieux (fo pas pousser l'hospitalité:))

J'ai déjà vécu en colocation et ça s'est trés bien passé, si ça interesse qqun contactez moi?!

Si pour la coloc c mort, dites moi si vs ne connais personne sur HK on pourra toujours se capter là bas!!

Ciao
 
Salut a tous,
Un de plus a vous rejoindres dans la recherche desesperer d'un logement a HK, so please,please faite moi savoir si vous avez trouvez des truc interressant, ou meme si vs connaissez quelqu'un capable de m'heberger via compensation financiere histoire de demarrer !! et je suis un super cuisinier !!! lol
Bon courage a vs tous et peux etre qu'on se retrouverat ts sur HK!!
bye bye
 
recherche coloc du 29 mai au 2 septembre

Salut!

Moi aussi à la recherche d'une coloc!
Je suis en stage au niveau de North Point pour 3 mois.
J'arrive le 29 mai jusqu'au 2 septembre...
Si tu as quelques infos je suis preneuse!!!

A bientot
Charlotte
 
Appart dispo

Bonjour tout le monde,

On est en coloc à 2 à Mongkok East (moins de 10 min a pied de Mongkok MTR), et nous sommes à la recherche d'un(e) 3eme coloc à partir du 1er Juin, mais pour 1 mois et demi uniquement (jusqu'au 14 juillet).

L'appart est spacieux avec 3 chambres, tout équipé et refait à neuf, avec 2 salles de bain et une grande terrasse (manque juste le bbq). On a internet avec wifi, ecran LCD, machine a laver, cuisine spacieuse toute équipée (avis aux cuisiniers), grand salon salle a manger, air conditionné dans toutes les pièces...
Superficie, environ 100 m2 dont 30 m2 de terrasse.
Loyer 5600 HKD, soit 8400 HKD pour le mois et demi, charges incluses.

On est 2 français (22 et 25 ans). Photos de l'appart disponibles sur demande.

Si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à appeler!

A bientot :)

Romain
6671 3654
 
colocation Hong kong

Salut!
Je vais faire un stage de trois mois à l’université de Hong Kong faculté d’architecture. Je suis étudiante en 4ème année école d’ingé en paysage. Mon arrivée est prévue pour le 10 juin ! et oui c’est bientôt ! et je resterais jusqu’au 5 ou 9 septembre. Toute info est bienvenue pour chambre disponible pour ses dates !
La chambre qui est dispo pour un mois et demi serait t’elle toujours dispo ? Je serait prenante pour un mois 10 juin -10 juillet ! Voila pour toute info mon mail est le suivant rjoselyne@hotmail.com
A bientôt !
Joselyne
 
Colocation pour 6 mois !

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je suis à la recherche d'une colocation à HK pour 6 mois ?
J'effectue un Stage du 29 Juin au 20 décembre dans le quartier de Wanchai, mon départ est proche et je n'ai toujours rien trouvé.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite un bonne journée !!

Max
 
recherche de coloc sur HK

Bonjour à tous,
Je serai en stage sur HK à partir du 21 Juin 2010 pour un an. Je cherche ou (ou plusieurs) colloc. L'entreprise est situé aux environs de Kowloon mais je peux m'installer un peu plus loin à condition que le métro ne soit pas trop loin.

Merci à tous:foot:
 
Recherche colocation HK

Bonjour,

Je suis étudiante en Ecole de commerce en France, je viens de passer 10 mois à Séoul et je suis à Hong-Kong depuis hier, jusqu'au 22 aout, pour effectuer un stage!
Je recherche une colocation au plus vite!!!
Je vous laisse mon adresse mail: chacha016@hotmail.fr et mon numero de téléphone à HK: 64411794!
N'hésitez pas à me contacter!! MERCI d'avance!

Charlotte
 
Recherche coloc 6 mois a partir de juin

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en commerce, j'ai 20 ans et mon message va sembler plus que banal mais bon...
Comme l'indique le titre de mon message, je recherche une colloc pour debut juin (le 7 pour être exacte), jusqu'a mi décembre pour un stage :)
Si vous avez des plans ou si vous êtes dans la même galère que moi, dites moi !
Bonne chance à tous
Adèle
 
Dernière édition par un modérateur: