1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche services de digitalisation - Remuneration a discuter - Faites une offre !

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par jbANTOINE, 14 Février 2013.

1. jbANTOINE

jbANTOINE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ayant accumule des centaines de DVD depuis que je suis en chine, je voudrais passer ma collection sur hard drive pour limiter le place, voyager avec facilement, organiser les films par genres...etc

Il y a des logiciels pour faire ca, mais ca prends beaucoup de temps: environ 20 min par disque, quand on a 600 DVD dans sa collection, il faut compter environ 2 mois a plein temps. Bien sur si il faut plus de temps, ca ne me pose pas de probleme, pourvu que ca ne dure pas plus de 3 mois au total.

Je recherche une societe ou un individu avec le materiel et logiciels necessaire pour digitaliser l'ensemble de ma collection.
    Je souhaite que quelqu'un recupere les DVD chez moi, par batch de 150 (a voir), m'aide a acheter un disque dur de qualite a un bon prix, puis realise la digitalisation.

Je paie pour le disque dur, et le temps passe pour faire le travail. Une personne avec du temps libre et/ou des amis chinois peut organiser ce travail a cout reduit, et si plusieurs personnes travaillent en meme temps, ca peut raccourcir la duree totale pour tout digitaliser.

Contactez moi avec une proposition de cout pour ce service si cela vous interesse

Salutations,

JBA

Partager cette page