1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche serveuse pour le samedi 18 juin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par hugo-, 11 Juin 2011.

1. hugo-

hugo- Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes à la recherche de 2 serveuses pour le samedi 18 juin de 9h à 11h.

La réception est dans shanghai. L'adresse vous sera communiqué ultérieurement.

Vous serez accompagné par une troisième serveuse française et un serveur français.

Rémunération: 600 kuai pour les 2 heures.

Vous aurez seulement à servir des cocktails et petits fours lors d'une réception pour l'ouverture d'une résidence de standing.

Si vous n'avez pas d'expérience, cela n'a pas n'importance. Ne pas être maladroit suffira :).

Veuillez envoyer 2 photos de vous, nom, taille, téléphone.

Mail : kuang.86@hotmail.com (rédigez votre mail en anglais svp)

Merci.

2. Alice Huang

Alice Huang Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis etudiante a shanghai, et je serai libre le samedi 18 juin pour la reception.
    Mon nom: Huang Alice
    taille:1m64
    numero de telephone 15800760483

veuillez trouver ci joint mon cv en anglais sur votre boite mail.

cordialement,
    Alice

Partager cette page