1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche secretaire avec ou sans experience mais qui maitrise tres bien le francais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par mehdi chine, 16 Octobre 2011.

1. mehdi chine

mehdi chine Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    nouveau bureau sur guangzhou recherche secrétaire a long terme qui parle bien français pour prendre rendez vous avec les usine cotation
    sont salaire débutera a 4500 rmb par moi et pourra augmenté jusqua 7000 rmb si sérieuse
    urgent le boulot debutera dans une semaine
    attention nous preferon prevenir il ni a pas de comission alor pour celle qui pense prendre des commission ne peut pas répondre a lanonce
    nous connaissont la chine depuis 15 ans et nous recherchons une personne vraiment sinsére et serieuse posibilite de logement par la suite
    si intereser nous faire parvenir votre numero de telephone
    mehdi-p@hotmail.fr

#1 mehdi chine, 16 Octobre 2011
    Dernière édition: 16 Octobre 2011
  2. Kuaiha

Kuaiha Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Localité:
    Saint Denis - Ile de La Réunion
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, je suis étudiante en école de commerce. Je souhaite faire mon stage de fin de deuxième année en Chine. Je serai en Chine du 28 Mai au 28 Juillet 2012. Est ce que votre entreprise prend des stagiaires dans le service de marketing ou le service de relation publique?

Partager cette page