1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche scooter electrique 50cc en bon etat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par GShanghai, 25 Mai 2009.

1. GShanghai

GShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis stagiaire sur Shanghai et je cherche un petit scooter electrique pour faire mes deplacements de tous les jours. Donc un scooter avec une batterie qui fonctionne bien!
    Si vous avez quelque chose contactez moi: gaelyn.s@hotmail.com

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Electrique OU 50cc, il faut choisir.... anim_grin
    Jettes un oeil aux offres du bazar, tu devrais trouver chaussure a ton pied.

#2 Yopo, 27 Mai 2009
    Dernière édition: 27 Mai 2009
  3. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    consulte les offres avant de passer une annonce!

Avant de poster, tu aurais pu lire 3-4 messages plus bas... le tps que tu as pris pour ecrire ton annonce t'aurais suffit a en trouver un de scoot!! pas complique se forum pourtant...

4. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Maxwell, son post date du 25 et ma remarque n'a servie qu'a le faire remonter afin qu'il vienne jeter un oeil sur les annonces recente...
    Pas la peine de s'exciter...
    Avant de poster, jette un oeil au date de post. :siffle:

Sans rancune anim_grin

5. GShanghai

GShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Scooter

Oui erreur de ma part c'est bien un electrique que je cherche, un petit!
    Pour info Maxwell j'avais regarde plus bas...
    Merci quand meme!

6. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups... g deconne... je t'ai pris pour une copain qui est aussi en stage, cherche un scoot electrique et souhaite passer une annonce sur BjrChine! Je croyais que c'etait lui qui avait passe cette annonce. C'etait donc juste pour blaguer avec lui. Dc desole, sans rancune, et bonne recherche.

Au passage, un petit velo (pas scoot) ca coute neuf 1000rmb a 1200rmb pas plus et ca tient la route. Je suis pas sur qu'une occase soit le mieux, apres 5mois la batterie a deja pris un bon cout de vieux (par experience, g un scoot depuis 6mois, utilisation quotitienne 35-40km). Apres ca depend de ton usage, mais je pense que pour se prix, c'est moins risque d'en acheter un tout neuf.

Voilou, encore desole d'avoir pourri ton post pour rien, et j'espere cette foi avoir ete utile...

7. GShanghai

GShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la reponse. C'est vrai que je compte y mettre 1000RMB pour un d'ocas. J'ai environ 35 km a parcourir tous les jours. Il me reste 5 mois ici donc j'ai besoin de quelque chose qui tiendra jusqu'a la!

8. hugoricou

hugoricou Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page