Recherche Salon massages+ manucure/pédicure

alexandra_beijing

Membre Actif
02 Juil 2010
5
0
19
Beijing
Bonjour à tous!

Ma famille vient passer quelques jours sur Pékin et je souhaiterai les emmener dans un salon de massage et si possible, qui propose aussi manucure/pédicure, est ce que quelqu'un connait un endroit bien,propre et pas excessivement cher?

Merci!:chinois:
 
pour la manicure pedicure tu peux la faire a YASHOW ou xiushui, les marches pour touristes qui sont assez propres et peu cher (environ 30 yuans)... pour les massages t en a partout mais les tres bons et tres propres sont rares et un peu plus cher cependant comparer a en france l experience est toujours unique et peu chere.... moi je vais tout le temps chez BODHI c est en face du stade des travailleurs (gongtibeilu, en face du vix et mix) c est super mega propre et super relaxant pour un prix assez correct (30 euros l heure environ pour les massages thai a l huile) et c est definitivement un des cadres les plus relaxants que j ai vu ici...
http://www.bodhi.com.cn/ , l ancien patron a ouvert une copie de ce salon pas tres loin ou les massages sont quasi identiques et un peu moins cher mais le cadre n est pas aussi pose... et puis c est a cote de la manicure...
profitez bien
 
+1 pour Bodhi, c'est vraiment sympa, soins du corps et du visage très bien fait.