1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche salle de sport et/ou club arts martiaux pas chers

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MAJiN_SiCiLiANO, 21 Septembre 2011.

1. MAJiN_SiCiLiANO

MAJiN_SiCiLiANO Membre Actif

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je recherche une salle de sport, un club de boxe ou arts martiaux asiatiques à des prix abordables pour un stagiaire!
    Je cherche soit vers Dongchang Rd., soit sur la ligne 2. Toutefois, si vous avez des plans vraiment intéressants je serai prêt à bouger un peu plus loin!

Merci!

2. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi (club d'arts martiaux). N'hésite pas à me tenir au courant si tu trouves ! Merci !

3. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Hello, il y a un club qui s'appelle YingWuGongFu vers ZhongShan park. C'est pas mal, regardez le site http://www.shywpx.com . Par contre il faut connaître un peu le chinois parce que les maîtres ne parlent pas anglais (sauf le directeur de l'école). En tout cas, c'est pas gênant pour certains, il suffit de regarder et "copier" dans un premier temps.

Peace

4. mengran

mengran Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce que quelqu'un aurait les prix de ce wushu guan ?

5. marclafouch

marclafouch Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je revend ma carte de gym, valable jusqu'au 2 mars 2012.
    Le club s'appelle One Wellness et est situé à Jing'an. Super moderne et jamais trop de monde, ce petit club est vraiment suréquipé et propose des cours variés quotidiennement.
    Bonne offre à saisir!

6. Noir et Rouge

Noir et Rouge Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous voulez un art martial asiatique....Karate shotokan (JKA) pres du stade de football Hongkou...Le maitre est Japonais , les eleves chinois...donc le cours est un melange de chinois et japonais.....Je suis un peu perdu mais comme tu le dis si bien il suffit de copier.

7. jenn244

jenn244 Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Tu la revends combien ta carte de Gym? Merci!

8. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si ça peut intéresser quelqu'un je viens de m'inscrire à Star Gym sur Jiang Ning Lu, Wuding Lu. J'imagine qu'on a eu un prix entreprise car on est beaucoup à vouloir y aller dans mon bureau mais même sans ce tarif c'est vraiment pas cher. Je paie 1280RMB/an et ça inclus l'accès à la salle plus tous les cours. Parmis les différents cours proposé il y a de la boxe et du karaté!
    Je me suis à peine inscrit dans la semaine et je vais y aller dans l'après-midi pour ma première séance donc je pourrai vous en dire plus si ça intéresse quelqu'un...

Partager cette page