1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche salarié(e) chinois(e) parlant français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par manu_des_sources, 3 Février 2009.

1. manu_des_sources

manu_des_sources Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Récemment arrivés sur Shanghai, nous sommes à la recherche d'un(e) chinois(e) parlant français afin de nous seconder dans la création de structures chinoises, faire du sourcing et de la traduction ainsi que diverses tâches quotidiennes
    Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une activité salariée à plein temps
    Vous pouvez nous contacter et envoyer vos candidatures par mail, à l'adresse suivante : france.shanghai@yahoo.fr
    Bien cordialement,

2. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    interprete chinois-francais vous propose des services de bonne qualité

Bonjour,

De nationalité chinoise, je suis un interprète professionnel de français-chinois basée à Pékin. Je vous propose des services de qualité avec des prix relativement bas.

Mes compétences :

1. Je parle couramment français, chinois (langue maternelle) et anglais.
    2. J’aprrends le français depuis 8 ans, titulaire d'un licence(BAC+4ANS),4ANS d'expérience de travail dans le domaine éducatif et commercial.
    3. Avoir des notions sur la formalité / procédure Importation – Exportation.

Mes prestations proposés :

1. Interprète français - chinois (j’accompagne des français pendant des salons, je les aide dans leur relations avec des fournisseurs etc.)
    2. Préparer l'ensemble de votre voyage en Chine ( réservation des hôtels et transport…)
    3. Chercher des fournisseurs Chinois

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Mon email est :
    pangwenbin2004@hotmail.com

3. manu_des_sources

manu_des_sources Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0

le poste est toujours à pourvoir !

cordialement,

4. rosewzhang

rosewzhang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre annonce m'intéresse

Bonjour mesdames /messieurs,

Je m'appelle Rose ZHANG. Je suis chinoise qui parle français. J'ai vécu depuis 7 ans en Belgique et en France en tant qu'interprète. Je suis envoyée en 2008 par une société française en qualité de leur représentant en Chine. Mais la crise économique mondiale a cassé nos affaires et par conséquence, je suis en recherche d'un nouveau emploi en Chine.
    Je pense que mon profil correspond à votre recherche. Je suis disponible à tout moment. Mon currivulum vitae, par mail séparé, vous permettra de juger de ma compétence.
    Dans l'espoir d'une reponse favorable; je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs, l'assurance de mes salutations distinguées.

Rose ZHANG

Partager cette page