1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche Roommate

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Loir Estelle, 4 Mai 2011.

1. Loir Estelle

Loir Estelle Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens poster un petit message car au mois de juin je quitte Shanghai donc laisse une chambre de vide dans mon appart de 3 chambres.

L'appart est situé près de Tonji Université à Rainbow city 2. Vs partagerez l'appartement avec un anglais et sa copine Chinoise (excellent pour s'améliorer dans les deux langues)qui étudie à Tonji Université.
    le prix du loyer est de 2700 RMB pr la master room qui est la mienne actuellement.

La résidence est idéalement situé au pied du métro limping lu et possède son propre complexe sportif. par ailleurs un supermarché est présent dans le e-mall au pied de la résidence avec de nombreux restaurants et snacks en tt genre (ex : starbucks, kfc, paris baguette, pizza hut etc...)

pr ceux qui veulent des photos ou plus d'info contactez moi.

Estelle

Partager cette page