1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche Roommate

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Loir Estelle, 16 Avril 2011.

1. Loir Estelle

Loir Estelle Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche roommate
    Bonjour,

Je viens poster un petit message car au mois de juin je quitte Shanghai donc laisse une chambre de vide dans mon appart de 3 pièces.
    De plus ma colloc française laisse aussi une chambre libre dans notre appartement donc si 2 personnes sont intéressées faite nous signe.

L'appart est situé près de Tonji Université à Rainbow city 2. Vs partagerez l'appartement avec un anglais et sa copine Chinoise (excellent pour s'améliorer dans les deux langues)qui étudie à Tonji Université.
    le prix du loyer est de 2700 RMB pr la master room qui est la mienne actuellement.

pr ceux qui veulent des photos ou plus d'info contactez moi.

Estelle

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    bonjour,
    J'arrive avec ma copine a shanghai fin mai et cet appart nous conviendrait.
    pourrais-tu me donner le nom d'une station de métro proche de l'appart stp?
    je te laisse mon mail pour avoir des photos.merci
    cdlt seb
    sebastien.carvalho@bbox.fr

#2 seubb, 17 Avril 2011
    Dernière édition: 18 Avril 2011

Partager cette page