1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Roomate dans le complexe Rainbow City!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Claire Foucault, 16 Mai 2011.

1. Claire Foucault

Claire Foucault Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Localité:
    I leave in France: North West Coast clause to Mont
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en collocation avec une allemande et une française étudiantes à Tongji dans le complexe Rainbow city. Je cherche quelqu'un pour reprendre ma master room dans l'appartement. Notre appartement est situé au 30 ème étage d'un des immeubles du complexe. Nous avons trois chambres, deux salles de bains. Juste en bas de la résidence: un mall avec un super marché, des cafés et restaurants: Pizza Hut, Starbuck coffee... Pour les sportifs une salle de sport et une piscine sont à disposition.
    Il y a également un arrêt de métro (ligne 4: Linping Lu), de plus nous sommes tout à côté de Pudong, soit 6 minutes en taxi.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoins.

Claire
    claire.foucault@yahoo.fr
    18721268714

2. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    le prix svp

3. Claire Foucault

Claire Foucault Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Localité:
    I leave in France: North West Coast clause to Mont
    Ratings:
    +0 / -0
    2700 Yuan, excusez moi, en effet j'ai oublié!

4. christinefu

christinefu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvons nous avoir quelques photos de l'appartement svp ?

Merci

Partager cette page