Offre Emploi Recherche responsable marketing

Lily Chinabackup

Apprenti
08 Sept 2013
1
0
14
50
Guangzhou
Nous sommes une société de services basée à Canton qui agit comme agent pour le compte d’importateurs. La mission des 45 personnes de l’équipe consiste à assister les acheteurs dans la négociation lors de leurs visites en Chine, le suivi des développements produits, la réalisation des emballages, la vérification des normes et le contrôle qualité avant expédition.
La société recherche un responsable marketing qui avec l’équipe de graphistes et photographes de 8 personnes saura rendre le produit attractif et vendeur à travers le packaging.
Nationalité : Française
Salaire négociable suivant profile
Merci d'envoyer votre candidature à chinabackup@hotmail.com
 
Bonjour,
Je suis marocaine actuellement en visite à Shenzhen, je cherche un emploi en Marketing, sachant que j'ai plus de 10 ans d'expérience notamment comme Marketing Officer à Qatar Airways et autres...
Je maîtrise le Français, l'Anglais et évidemment l'arabe avec des notions d'Italiens et Espagnols.
Si cela vous convient, je vous envoie mon curriculum Vitae
Merci et bien à vous
Naima Taibouch
 
Bonjour,
Je suis Français. J'habite actuellement à proximité de Shanghai depuis le mois de mars. Auparavant, je travaillais à Paris au service marketing d'une entreprise du groupe Publicis.
Je parle Anglais couramment, j'ai un niveau basic en Chinois et, j'ai également des notions en Italien.
Je suis en possession d'un visa de travail (valable jusqu'en mars 2014) et, je suis disponible et en mesure de me déplacer sur l'ensemble du territoire Chinois. (à l'étranger également si nécessaire).
Mon email est: pierreali7@yahoo.fr
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Cordialement,

ALIX Pierre
 
BONJOUR MONSIEUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D’UN EMPLOIE .Si mes services, peuvent vous interesser, on peut en parler.
MERCI D’AVANCE.
BYE
HENRI UNG
TEL : 18665705947