1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche responsable marketing

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Lily Chinabackup, 8 Septembre 2013.

1. Lily Chinabackup

Lily Chinabackup Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une société de services basée à Canton qui agit comme agent pour le compte d’importateurs. La mission des 45 personnes de l’équipe consiste à assister les acheteurs dans la négociation lors de leurs visites en Chine, le suivi des développements produits, la réalisation des emballages, la vérification des normes et le contrôle qualité avant expédition.
    La société recherche un responsable marketing qui avec l’équipe de graphistes et photographes de 8 personnes saura rendre le produit attractif et vendeur à travers le packaging.
    Nationalité : Française
    Salaire négociable suivant profile
    Merci d'envoyer votre candidature à chinabackup@hotmail.com

2. Tulips73

Tulips73 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Localité:
    Maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis marocaine actuellement en visite à Shenzhen, je cherche un emploi en Marketing, sachant que j'ai plus de 10 ans d'expérience notamment comme Marketing Officer à Qatar Airways et autres...
    Je maîtrise le Français, l'Anglais et évidemment l'arabe avec des notions d'Italiens et Espagnols.
    Si cela vous convient, je vous envoie mon curriculum Vitae
    Merci et bien à vous
    Naima Taibouch

3. ALIX Pierre

ALIX Pierre Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je suis Français. J'habite actuellement à proximité de Shanghai depuis le mois de mars. Auparavant, je travaillais à Paris au service marketing d'une entreprise du groupe Publicis.
    Je parle Anglais couramment, j'ai un niveau basic en Chinois et, j'ai également des notions en Italien.
    Je suis en possession d'un visa de travail (valable jusqu'en mars 2014) et, je suis disponible et en mesure de me déplacer sur l'ensemble du territoire Chinois. (à l'étranger également si nécessaire).
    Mon email est: pierreali7@yahoo.fr
    N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
    Cordialement,

ALIX Pierre

4. uhenri

uhenri Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    BONJOUR MONSIEUR
    JE SUIS A LA RECHERCHE D’UN EMPLOIE .Si mes services, peuvent vous interesser, on peut en parler.
    MERCI D’AVANCE.
    BYE
    HENRI UNG
    TEL : 18665705947

5. chris_brizzy

chris_brizzy Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2012
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si cette offre est encore d'actualité.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Bien cordialement,

Chris

Partager cette page