1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Responsable de Production PAP ou Assistante Resp de Prod

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fairyofnight, 30 Janvier 2012.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une societe de trading dans le Pret a Porter feminin moyen/haut de gamme (marche essentiellement Francais). Actullement en pleine croissance, je cherche un binome pour m aider a supporter l activite de production qui devient tres pesante et moi meme me concentrer sur une harmonisation des procedures internes et pousser les ventes a l'international.

Nous sommes une quipe de 10 personnes bases (hors QC et SR) dans des beaux bureaux dans le quartier de Minhang (derriere le Mandarin City). En parallele, nous avons une sample room qui monte tous les protos et mises au point des modeles en chaine de trame.

Nous cherchons une personne avec les qualifications suivantes:
    1. Maitrise du FRANCAIS et CHINOIS. C'est une condition primordiale.
    2. Experience dans la production, de preference dans le pret a porter.
    3. Grand negociateur et resistance au stress.
    4. Autonome et sens des responsabilites. Capable de prendre des decisions rapidement.
    5. Capable de gerer une equipe.
    6. Un sourrire tous les matins !!

Salaire et condition a negocier selon le profil.
    Poste a pourvoir immediatement, maximum fin Fevrier!

Merci d'envoyer CV et Lettre de Motivation a c_ayello@yahoo.fr

Caroline

Partager cette page